Ces documents ont été créés afin d’aider les responsables d’excavation, fournisseur de services de localisation, propriétaires d’infrastructures à utiliser le système de Ontario One Call de la façon la plus efficace.
Excavateurs
- Confirmez votre emplacement de creusage – Comment faire
- Demandes de conception et de planification – Comment faire
- Déménagement – Comment faire
- Demande avancée – Comment faire
- Demande pour une nouvelle subdivision – Comment faire
- Partager les localisations – Comment faire
- Vérifier un lieu de creusage
- Trousse complète de localisation
- Effectuer des corrections et mises à jour
- Trouver les coordonnées d’un membre – Comment faire
Conformité – Recours financier
Propriétaires d’infrastructures
Comment respecter la Loi
- Renégociation – Comment faire
- Changement d’informations après qu’une localisation ait été complétée
- Avis de retard de localisation
- Mises à jour de 360 Feedback et Statuts de Localisations
- Trouver des demandes ouvertes dans le retour d’information 360
- Méthode étape par étape pour exporter des données mensuelles du portail Internet