Politique de remboursements des cours en ligne et modalités de paiements

Politique de remboursements des cours en ligne et modalités de paiements

Modalités de paiements

Le paiement en entier devrait avoir été fait au moment de l’achat. Tous les prix sont en argent canadien, sauf lorsque c’est spécifiquement indiqué, et sont sujet aux taxes qui peuvent s’appliquer.

Ontario One Call accepte les paiements par PayPal pour les cours en ligne.

Politique de remboursements

Des reconnaissances de crédit ou des remboursements complets peuvent être possible pour les étudiants qui n’ont pas complété plus que le premier module éducatif, peu importe la raison. Pour des situations exceptionnelles ou l’étudiant peut démontrer un défaut avec le cours ou le service, veuillez communiqer avec le Département de l’éducation et des entraînements afin de revoir votre cas spécifique.

Les remboursements seront effectués selon la méthode originale utilisée lorsque possible. Veuillez prévoir une période de 14 jours ouvrables pour répondre à une demande de remboursement.

Les demandes de remboursement doivent être déposées auprès du Département de l’éducation et des entraînements de Ontario One Call.Education and Training Department.